
Modules
CrediBill fournit 3 licences standard de logiciels de gestion de crédit et de facturation. Basic, Prime & Pro ont été définis comme les meilleures solutions à travers nos expériences de cas précédentes.
Licences
Basic
Une automatisation facile à mettre en œuvre pour rappeler à vos clients de payer leurs factures non-payées. Vous avez le contrôle total de la communication avec vos clients concernant leurs factures non-payées. Même les limites de crédit peuvent être gérées sans problème par CrediBill, car la plupart des intégrations avec les Business Information Providers existent déjà.
Prime
Vos factures non-payées échappent à tout contrôle, et votre équipe perd la vue d'ensemble ? Lisez vos données et utilisez les outils optimisés pour suivre vos clients, leurs montants dûs et tout changement dans le comportement de paiement. Nous n'aimerions pas que quelque chose ne soit pas remarqué.
Pro
Vous avez une clientèle importante avec beaucoup d'activités récurrentes, toutes réparties le long de vos multiples divisions ou entités juridiques ? CrediBill pro est la solution idéale. Parlez-nous de la personnalisation des flux et de l'optimisation de votre rapportage mensuel.
Our modules
Modèles Personnalisés
Lettres PDF
Module Postal
Copie Facture
Envoi de SMS
Courrier Imprimé
Graphiques
Vieillissement Consolidé
Visuels Personnalisés
Rapports Personnalisés
Multidevises
Résultats d’Action
Office 365
Envoi Postal Personnalisé
Divisions Multiples
Structure Parents/Enfants
Facturation Centralisée
Liens de Paiement
Importation CODA
Informations Commerciales
Geen resultaten gevonden? Geen probleem! Contacteer ons voor een oplossing op maat.
Modèles Personnalisés
Créez vos propres modèles personnalisés à l'aide de l'éditeur intégré ou utilisez l'une des plus de 100 tags déjà créés par nos spécialistes.
En utilisant les préférences du système et les paramètres des modèles, vous avez un contrôle total sur tous les modèles.
Lettres PDF
Téléchargez et imprimez vos lettres personnalisées. Même l'intégration du courrier avec le bureau de poste est possible.
Module Postal
Des rappels seront envoyés via notre serveur SMTP intégré ou le vôtre pour s'assurer que tous les courriels arrivent à temps à leur destination respective.
Copie Facture
Assurez-vous que vos clients reçoivent toujours leurs factures. Chargez des copies de factures en PDF ou dans d'autres formats via des écrans de glisser-déposer faciles à utiliser ou via des importations automatisées. Elles peuvent être envoyées avec chaque rappel par courrier et peuvent être utilisées pour un courriel de copie de facture lorsque votre client le demande.
Envoi de SMS
Envoyez un message texte proactif à vos clients pour leur rappeler que leur facture est due ou qu'elle est due depuis quelques jours, ce qui est particulièrement efficace pour les entreprises de type B2C ou les petites entreprises. Incluez un lien de paiement POM ou un lien vers votre service de paiement en ligne pour garantir des paiements rapides.
Courrier Imprimé
Utilisez notre intégration avec Bpost pour envoyer vos rappels de courrier à l'imprimante en un seul clic. Vous ne pouvez pas aller plus vite que cela, sauf si vous choisissez de les envoyer automatiquement, auquel cas la lettre sera distribuée de manière entièrement automatisée.
Si vous choisissez d'envoyer des rappels enregistrés, vous recevrez le code barre traçable directement dans l'aperçu des actions de votre client, ce qui vous permettra de suivre le statut du rappel.
Graphiques
Nos graphiques intégrés vous donnent un aperçu de votre situation. Vous pouvez toujours aller vérifier vos changements de DSO ou quels types de litiges vous rencontrez le plus.
Vieillissement Consolidé
Vos listes de rappel sont toujours à jour et segmentées exactement comme vous en avez besoin. Vous pouvez filtrer sur les données vieillissantes pour votre groupe, une division, un portefeuille d’encaisseurs ou même un segment de vos clients. Ou toute combinaison, bien sûr.
Visuels Personnalisés
Grâce à la flexibilité du logiciel, nous pouvons créer tout type de visuel que vous souhaitez. Vous avez besoin d'un nouveau diagramme en camembert pour vous tenir au courant ? Ou d'un graphique linéaire ? C'est fait.
Rapports Personnalisés
Utilisez-vous un modèle Excel pour vos rapports du vendredi ? Ou voulez-vous un rapport avec vos 10 principaux clients qui changent ? Dites-le et nous pouvons créer tout type de rapport, tant à l'intérieur de CrediBill qu'à l'extérieur par e-mail.
Multidevises
Rappelez à vos clients de payer leurs factures dans n'importe quelle devise. Chaque rappel peut combiner autant de devises que nécessaire. Tous les rapports seront toujours effectués dans votre devise de base, mais le client doit savoir ce qu'il doit dans la sienne.
Résultats d’Action
Enregistrez le résultat de chaque action entreprise. Après un certain temps, nous pouvons analyser les actions, résultats et paiements pour vous donner un aperçu de ce qui est le plus efficace.
Office 365
Activez Office365 pour voir tous les courriels envoyés par le logiciel dans votre boîte aux lettres partagée. Vous pouvez utiliser une boîte aux lettres pour tout le monde, saisir une boîte aux lettres par division/entité juridique ou même laisser chaque collecteur utiliser sa boîte aux lettres individuelle.
Envoi Postal Personnalisé
Laissez CrediBill lire une ou plusieurs boîtes aux lettres pour activer la fonctionnalité Boîte de réception. Vous pouvez marquer les e-mails comme lus et être informé des nouveaux e-mails directement sur l'aperçu d'un client. Vous pouvez envoyer des e-mails personnalisés à des adresses électroniques que vous saisissez à volonté.
Divisions Multiples
Avez-vous des divisions multiples ou des entités juridiques ? Pas de problème. Vos clients peuvent être répartis entre elles. Nous pouvons même lire plusieurs systèmes ERP ou relevés comptables pour chaque division individuellement.
Structure Parents/Enfants
Si certains clients reviennent d'une de vos divisions, ne vous inquiétez pas. Nous pouvons regrouper les clients et leur envoyer un rappel unique avec leurs montants en souffrance pour toutes les divisions/entités juridiques. Vous pouvez vérifier les totaux et les factures de tous les sous-clients ou clients des autres divisions à partir d'une seule vue d'ensemble.
Facturation Centralisée
Utilisez notre module de facturation pour rédiger vos factures. Nous pouvons utiliser les intégrations existantes avec Exact Online, Octopus, Venice et autres pour pousser les factures nouvellement créées directement dans la structure comptable.
Liens de Paiement
Notre intégration à POM nous permet de créer de nouveaux portails de paiement et des liens à envoyer avec tous les rappels ou dans des messages textes. Cela fonctionne très bien pour le B2C ou les petites entreprises. Si vous utilisez déjà des services de paiement comme Mollie, nous pouvons les intégrer à ceux-là pour utiliser votre infrastructure existante.
Importation CODA
Importez vos fichiers CODE directement de votre banque pour vous assurer que chaque paiement est enregistré chez le bon client.
Informations Commerciales
Nous avons des intégrations permanentes avec Trends Business Information, CreditSafe et CompanyWeb.
Si vous faites appel à un fournisseur d'informations commerciales, nous pouvons intégrer ses informations directement dans l'aperçu d'un client pour vous donner une idée en direct de sa situation.
Si vous le souhaitez, nous pouvons créer des rapports basés sur des informations commerciales externes ou intégrés à celles-ci. Avez-vous besoin d'une liste de vos clients dont la limite de crédit est en baisse depuis 6 mois ? Pas de souci, nous pouvons vous la fournir.
Vous avez besoin d’un module personnalisé ?
Aucun défi n'est trop grand pour notre logiciel, nous nous ferons un plaisir de créer les modules nécessaires à votre entreprise.

