Adaptez vos flux commerciaux aux besoins de votre entreprise.
CrediBill est modulaire et flexible. Vous avez le contrôle total de la mise en forme de votre tableau de bord personnel.
La solution tout-en-un pour votre start-up
Pour de nombreuses start-ups, l’administration et la facturation sont généralement fort fastidieuses. Avec CrediBill Basic, nous vous offrons non seulement la possibilité d’automatiser vos actions de recouvrement, mais vous pouvez également programmer des lettres de rappel et des e-mails. Vous pouvez vous concentrer sur le contact personnel avec vos clients et recevoir des rapports sur le nombre de factures payées.
Vos factures seront payées plus rapidement et vous pourrez vérifier les résultats dans notre tableau de bord facile d’emploi. L’efficacité est indéniable puisque votre base de données clients, vos factures et l’administration seront traitées dans cet outil tout-en-un.
Pas besoin d’outils multiples ou de données doubles.
Planning & Progress est facilement suivi pour les grandes équipes
La transparence est essentielle lorsqu'il s'agit de gérer de grandes équipes. Avec CrediBill, vous pouvez surveiller et gérer vos équipes de recouvrement à distance. Nos rapports de vieillissement consolidés et segmentés vous donnent un aperçu progressif du comportement de paiement de vos clients, ce qui vous permet de prendre des mesures en conséquence. Vous serez heureux de savoir que des rapports personnalisés peuvent vous être envoyés sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.
Chaque équipe dispose de sa propre vue d'ensemble et vous pourrez en même temps changer de membre et d'équipe. Les listes de tâches à accomplir personnelles peuvent être facilement transférées d'un profil à l'autre, ce qui vous permet de ne pas prendre de retard dans votre correspondance lorsqu'un utilisateur est absent.
Les flux personnalisés sont la crème de la crème pour les joueurs internationaux.
Avec une énorme base de données de clients, il est difficile de rester connecté au niveau personnel. CrediBill vous permet de créer vos propres flux pour des clients segmentés et des types de factures. Gardez un œil sur le niveau d'importance et la progression de ces flux grâce à nos rapports et synchronisez-vous avec une multitude de vos propres intégrations.
Connectez-vous avec des logiciels de comptabilité comme octopus ou exact online, à votre système ERP comme Navision ou SAP. Effectuez des contrôles de crédibilité, y compris des rapports détaillés contenant des informations commerciales. Vous êtes actif au niveau international ? Pas de problème, nous sommes multidevises.